Président de l’Association Hélium GodeleineValois 06 84 10 77 54 godeleine.valois@wanadoo.fr Organisatrices du Projet .............................. Valérie Prazeres 06 61 41 96 92 valerie.prazeres@free.fr et Maria Cosatto 06 24 84 61 30 dalincosatto@wanadoo.fr

.

.

Projet METISSAGE - Fête des Fermes - 3 Juin 2007

Ferme de Fanon - Ferme de Coubertin - Ferme de la Noue

lundi 21 mai 2007

"L'arbre est un nid dès qu'un grand rêveur se cache dans l'arbre" G.Bachelard

Salut Perrine et Bernard

Super nos plantations... Perrine peux-tu transférer les photos à jean-Paul pour le blog.

Je suis allée aujourd'hui à La Noue...Pluie diluvienne, nous avons seulement transporter la sphère au milieu du champs.

J'ai rentré les plumes mais elles ont tout de même pas encore séchées... Je vais tenter le sèche cheveux.

J'ai aussi récupéré du grillage par Godeleine je vais faire quelques nids pour demain.

BISES

SOPHIE



Quelques vues du projet Coubertin.
Malgré une météo capricieuse... cela avance bien!!!



Sophie avait besoin d'eau !!!

Bernard, toujours aussi "pro" avait enfilé la blouse blanche... Quelle classe !!!



Perrine aussi jouait de l'arrosoir !!!

Aucun commentaire: